Mon histoire
Je me nomme Claudie Lemay. Je suis une femme ayant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité. J’ai touché à plusieurs postes au cours de ma carrière dans plusieurs domaines tel que compagnie pharmaceutique, compagnie de système d’alarme, construction, compagnie de traitements des sols. Le poste le plus important que j’ai occupé est celui de contrôleuse de gestion pour un groupe de restaurants. J’étais responsable de la comptabilité de plusieurs de ceux-ci ainsi que de plusieurs compagnies de gestion. Mes tâches étaient très diversifiées, j’ai touché à tout, de l’analyse des états financiers, du balancement des conciliations bancaires, en passant par la paie des employés. Après toutes ces années enrichissantes à travailler pour différents employeurs, j’ai maintenant envie de relever un nouveau défi, celui de bâtir ma propre entreprise : Lotus Services Comptables.
Ma mission
Ma mission est de vous libérer du temps, d’optimiser vos finances et de vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Ce qui me distingue c’est ma grande expérience et ma polyvalence étant donné toutes les opportunités qui m’ont permis d’accroître mes connaissances tout au long de mon parcours professionnel.
Ma vision
Chez Lotus Services Comptables, je rêve d’un monde où les chiffres ne sont pas juste des nombres, mais des histoires qui aident les entreprises à réaliser leurs rêves. Je vois un avenir où la comptabilité n’est pas ennuyeuse, mais plutôt une aventure passionnante pour chaque entrepreneur. Ma vision, c’est d’être l’héroïne discrète derrière chaque succès financier, en faisant en sorte que les entreprises se concentrent sur ce qu’elles font de mieux, pendant que je jongle avec les chiffres en coulisses. Imaginez un monde où les déclarations fiscales sont comme des superhéros qui arrivent à temps, et où la gestion financière est un jeu d’enfant. C’est ça, ma vision : rendre les chiffres simples, amusants et puissants pour que chaque entreprise puisse voler haut vers le succès.